A C C E S S I B I L I T É

Services ontariens des soins aux malades en phase critique gère des projets afin de surveiller l’efficacité du système et utilise des méthodes alternatives et novatrices pour s’assurer que les patients gravement malades obtiennent le bon soin, au bon moment, dans le bon endroit et par le fournisseur de soins de santé indiqué. Les équipes d’intervention auprès des malades en phase critique sont un exemple qui illustre à quel point SOSMPC améliore l’accès aux soins aux malades en phase critique.

Les équipes d’intervention auprès des malades en phase critique facilitent considérablement l’accès aux soins intensifs puisqu’il ne faut plus obtenir un lit aux USI pour recevoir des soins en phase critique. En fournissant ces services directement aux patients – où qu’ils soient situés dans les hôpitaux – on améliore de beaucoup l’accès des Ontariennes et des Ontariens aux services de soins intensifs.

Pour de plus amples renseignements sur les équipes d’intervention auprès des malades en phase critique, cliquez ici Équipes d’intervention auprès des malades en phase critique.