Privacy-Policy

Privacy Policy

Thank you for visiting Critical Care Services Ontario’s Website. Critical Care Services Ontario places a high value on privacy. Please review this page to learn more about our commitment to user privacy on this site.

Summarized below is the information we collect about you during your online visit:

Cookies - Like most Websites, that of Critical Care Services Ontario uses small pieces of information called "cookies" that are stored on the hard drive of your computer. Cookies let us "remember" information about your preferences and allow you to move within areas of our site fast and easily. These cookies contain anonymous, non-personal information.

Information about your visit - In order to improve access to our website and determine what information visitors access most frequently, we may track statistics such as IP address, browser type, domain name, access times and referring website addresses. If you choose not to use this website to gather information, you have the right to request the information through other means (e.g., phone, fax).

Third-party sites - This site contains links to external websites. Critical Care Services Ontario is not responsible for the privacy practices or the content of any third-party website.

Updates - We may update these Terms and Conditions from time to time. The most current version will always be posted to this website.

Users’ personal information - When users visit the website, we will not gather personal information unless the user chooses to use it in order to obtain a product or service. All information will be collected in a secure manner. There are security and privacy limitations of the Internet which are beyond our control and the security, integrity and privacy of any and all information and data exchanged through this website cannot be guaranteed.

We will not distribute any personal information gathered through the site, nor will we sell it to any third party. However, we reserve the right to disclose personal information if disclosure is pursuant to legal proceedings.

Any messages or emails sent to us will not be disclosed to anyone except staff and any other parties that may need to respond to users’ requests.

Contact Information - If you have any questions, please contact us at ccsadmin@uhn.ca. Thank you for visiting www.criticalcareontario.ca. We hope you find your visit to be worthwhile and useful.

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Merci de visiter le site Internet de Services ontariens des soins aux malades en phase critique. Services ontariens des soins aux malades en phase critique accorde une grande importance à la vie privée. Veuillez lire la présente page pour de plus amples renseignements sur notre engagement à protéger la vie privée des utilisateurs de notre site Internet.

Voici un résumé des renseignements que nous recueillons sur vous au cours de votre visite en ligne:

Témoins - Comme c’est le cas pour la plupart des sites Internet, celui de Services ontariens des soins aux malades en phase critique utilise de petits éléments d’information appelés « témoins » qui sont emmagasinés dans le disque dur de votre ordinateur. Les témoins nous laissent retenir de l’information relativement à vos préférences et vous permettent de naviguer dans notre site avec rapidité et facilité. Ces témoins contiennent des renseignements anonymes et non personnels.

Information à propos de votre visite - Afin d’améliorer l’accès à notre site Internet et de déterminer quels renseignements les visiteurs consultent le plus souvent, il se peut que nous tenions des statistiques sur, par exemple, l’adresse IP, le type de navigateur, le nom de domaine, le temps d’accès et les adresses des sites Internet d’origine. Si vous décidez de ne pas utiliser le présent site Internet pour obtenir de l’information, vous êtes en droit de la demander en utilisant d’autres moyens (p. ex., téléphone, télécopieur).

Sites gérés par des tiers - Le présent site contient des liens vers des sites Internet externes. Services ontariens des soins aux malades en phase critique n’est pas responsable des pratiques en matière de confidentialité ou du contenu des sites gérés par des tiers.

Mises à jour - Il se peut que de temps à autre nous procédions à une mise à jour des présentes conditions. La version la plus récente sera toujours diffusée dans le présent site Internet.

Renseignements personnels sur les utilisateurs - Lorsque les utilisateurs visitent le site Internet, nous ne recueillons pas de renseignements personnels à leur sujet sauf s’ils décident d’obtenir un produit ou un service. Tous les renseignements seront recueillis de manière sécuritaire. Il existe des limites à la sécurité et à la confidentialité sur Internet qui sont hors de notre contrôle; par ailleurs, la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de tous les renseignements ou d'une partie des renseignements et des données échangés par l’entremise du présent site Internet ne peuvent être garanties.

Nous ne diffuserons ni ne vendrons aucun renseignement personnel recueilli par l’entremise du présent site à un tiers. Nous nous réservons toutefois le droit de divulguer des renseignements personnels dans le cadre d’une action judiciaire.

Les messages ou les courriels qui nous sont envoyés seront transmis uniquement au personnel et à toute autre personne devant donner suite à la requête de l’utilisateur.

Coordonnées - Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à ccsadmin@uhn.ca. Merci d’avoir visité www.criticalcareontario.ca. Nous espérons que votre visite vous aura été instructive et utile.