Q U A L I T É

Services ontariens des soins aux malades en phase critique étudie activement les moyens d’améliorer la qualité des soins, qu’il s’agisse des enjeux reliés aux fournisseurs de soins de santé de première ligne ou de ceux qui concernent l’ensemble de la province.

La trousse d’outils pour la prévention de la pneumonie sous ventilation assistée (PVA) et des infections par cathéter central (ICC) est un exemple qui illustre à quel point Services ontariens des soins aux malades en phase critique s’est engagé à améliorer la qualité des soins dispensés aux malades en phase critique. Offrant une analyse complète des meilleures pratiques rapportées dans les publications scientifiques et la description des méthodes concrètes de prévention et de gestion, la trousse constitue une ressource essentielle que le personnel hospitalier peut utiliser pour améliorer les résultats pour les patients.

Cliquez ici Boîte à Outils pour parcourir la trousse d’outils pour la prévention de la pneumonie sous ventilation assistée (PVA) et des infections par cathéter central (ICC).