Terms-and-Conditions

Terms & Conditions

Please read the following terms and conditions of use carefully before using this site.

Using Critical Care Services Ontario’s Website

By using this site, you signify your assent to these Terms and Conditions. If you do not agree to all of these Terms and Conditions of use, do not use this site.

Critical Care Services Ontario may revise and update these Terms and Conditions without notice at any time. Your continued usage of the Critical Care Services Ontario Website (the "site") will mean you accept those changes.

This is a Canadian Website. Its content is intended for Canadian residents only. The website and these Terms of Conditions are subject to the laws in the Province of Ontario.

We retain the right, in our sole discretion, to add to, remove, modify or otherwise change any part of this website, in whole or in part, at any time.

This site does not provide medical advice.

Please be advised that all of the information on the Critical Care Services Ontario Website is provided for informational purposes only. This site does not provide medical advice. It is not a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. If you have or suspect you have a health problem, please consult your family physician. If you have or suspect you are experiencing a health emergency, please promptly visit a Hospital Emergency Department in your area. Furthermore, it should be noted that any reference to or mention of specific products, processes or services do not constitute or imply a recommendation or endorsement by us.

Reliance on any information provided by the Critical Care Services Ontario appearing on or provided in relation to the site is solely at your own risk. There is no guarantee that the information appearing on this site is necessarily timely or accurate.

This site may contain health- or medical-related materials that are explicit. If you find these materials offensive, you may not want to use our Site.

The site and the content provided are on an "as is" basis and we assume no responsibility for errors or omissions in any of the information contained on or accessible through this Site. When using the site, information will be transmitted over a medium that may be beyond the control and jurisdiction of Critical Care Services Ontario. As such, Critical Care Services Ontario assumes no liability for or relating to the delay, failure, interruption or corruption of any data or other information transmitted in connection with use of this site.

Use of Content

Critical Care Services Ontario authorizes you to view or download web page text and/or documents on the Critical Care Services Ontario site solely for your personal, non-commercial use if you include the following copyright notice: "Copyright © 2012 Critical Care Services Ontario. All rights reserved." Any other use of the material is strictly prohibited without our prior written permission and the permission of the applicable rights holder(s). If you violate any of these Terms and Conditions, your permission to use the content automatically terminates and you must immediately destroy any copies you have made of any portion of the content.

External Websites linked from www.criticalcareontario.ca

Any websites linked from the Critical Care Services Ontario Website are created by organizations outside Critical Care Services Ontario. Those organizations are responsible for the information contained within their sites. Critical Care Services Ontario does not recommend and does not endorse the content on any third-party websites. Critical Care Services Ontario is not responsible for the content of linked third-party sites or third-party advertisements and does not make any representations regarding their content or accuracy. Your use of third-party websites is at your own risk and subject to the terms and conditions of use for such sites. Any specific comments regarding these sites should be directed to that individual organization.

General Information

Our failure to act with respect to a breach by you or others of these Terms and Conditions of Use does not waive our right to act with respect to subsequent or similar breaches. These Terms and Conditions of Use set forth the entire understanding and agreement between us and any site user with respect to the site, its uses and services.

Except as expressly provided in a particular "legal notice" on the site, these Terms and Conditions constitute the entire agreement between you and Critical Care Services Ontario with respect to the use of the Critical Care Services Ontario Website.

Contact Information

If you have any questions about these Terms and Conditions of Use or the Website in general, please contact us at ccsadmin@uhn.ca. Thank you for visiting www.criticalcareontario.ca. We hope you find your visit to be worthwhile and useful.

Conditions

Conditions

Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation suivantes avant d’utiliser le présent site.

Utilisation du site Internet de Services ontariens des soins aux malades en phase critique

En utilisant le présent site, vous signifiez avoir accepté ces conditions. Si vous n’acceptez pas toutes ces conditions d’utilisation, veuillez ne pas utiliser le site.

Services ontariens des soins aux malades en phase critique peut, en tout temps et sans préavis, réviser et mettre à jour ces conditions. Si vous continuez d’utiliser le site Internet (le « site ») de Services ontariens des soins aux malades en phase critique, vous signifiez que vous acceptez ces changements.

Il s’agit d’un site Internet canadien. Son contenu s’adresse aux résidents canadiens seulement. Le site Internet et ces conditions sont soumis aux lois de la Province de l’Ontario.

Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion et en tout temps, de développer, de retirer, de modifier, ou de changer de tout autre manière, une partie du présent site Internet, dans sa totalité ou en partie.

Le présent site ne dispense aucun conseil médical.

Veuillez prendre note que tous les renseignements contenus dans le site Internet de Services ontariens des soins aux malades en phase critique sont fournis à titre informatif seulement. Le présent site n’offre aucun conseil médical. Il ne saurait se substituer à un conseil médical professionnel, à un diagnostic ou au traitement d’un médecin. Si vous avez, ou soupçonnez avoir, un problème de santé, vous devriez consulter votre médecin de famille. Si vous avez, ou soupçonnez avoir, un problème de santé urgent, veuillez vous rendre sans tarder à l’urgence du centre hospitalier de votre région. De plus, veuillez prendre note que tout renvoi à des produits, processus ou services particuliers, ou toute mention de produits, processus ou services particuliers, ne signifie pas ou ne sous-tend pas que nous les recommandons ou que nous les cautionnons.

L’utilisation de tout renseignement fourni par Services ontariens des soins aux malades en phase critique apparaissant dans le site ou présenté en lien avec le site est entièrement à vos propres risques. Il n’y a aucune garantie que l’information apparaissant dans le présent site soit nécessairement à jour ou exacte.

Le présent site peut contenir du matériel lié à la santé ou à caractère médical qui est sexuellement explicite. Si vous considérez que ce matériel est offensant, vous pouvez décider de ne pas utiliser notre site.

Le site et le contenu sont fournis « tels quels » et nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreurs ou d’omissions dans l’information contenue dans le présent site ou accessible par son intermédiaire. Lorsque vous utilisez le site, l’information est transmise par un moyen de communication qui peut ne pas être sous le contrôle ou du ressort de Services ontariens des soins aux malades en phase critique. Aussi, Services ontariens des soins aux malades en phase critique n’assume aucune responsabilité quant aux retards, aux défaillances ou aux interruptions de transmission de données ou à l’altération de toute donnée ou information transmise en rapport avec l’utilisation du présent site.

Utilisation du contenu

Services ontariens des soins aux malades en phase critique vous autorise à consulter ou à télécharger du texte et (ou) des documents des pages Web contenus dans son site Internet uniquement pour une utilisation personnelle et non commerciale si vous ajoutez l’avis de droit d’auteur suivant : « © 2012 Services ontariens des soins aux malades en phase critique. Tous droits réservés. » Toute autre utilisation des documents est strictement interdite sans notre autorisation écrite préalable et celle du ou des titulaires des droits. Si vous enfreignez une ou plusieurs de ces conditions, la permission d’utiliser le contenu est automatiquement révoquée et vous devez immédiatement détruire toute copie que vous avez réalisée d’une quelconque partie du contenu.

Sites Internet externes reliés à www.criticalcareontario.ca

Tout autre site Internet ayant un lien sur le site de Services ontariens des soins aux malades en phase critique est créé par des organismes ne faisant pas partie de Services ontariens des soins aux malades en phase critique. Ces organismes sont responsables des renseignements contenus dans leur site. Services ontariens des soins aux malades en phase critique ne recommande pas et ne cautionne pas le contenu de tout site Internet géré par un tiers. Services ontariens des soins aux malades en phase critique n’est pas responsable du contenu des sites gérés par des tiers auxquels il est relié, ni des annonces publicitaires diffusées par des tierces parties, et ne fait aucune représentation concernant leur contenu ou leur exactitude. L’utilisation des sites Internet gérés par des tiers se fait à vos propres risques et est assujettie aux conditions d’utilisation propres à ces sites. Tout commentaire portant précisément sur ces sites devrait être acheminé à l’organisme concerné.

Information générale

Le fait que nous ne prenions pas de mesures en cas de violation des présentes conditions d’utilisation de votre part ou de la part d'autres personnes ne signifie pas que nous renonçons à en prendre à l'égard de violations ultérieures ou similaires. Les présentes conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’entente et de l’accord entre nous et tout autre utilisateur du site en ce qui a trait au site, à ses utilisations et services.

Sauf mention expresse dans un « avis légal » particulier affiché dans le site, les présentes conditions constituent l’intégrité de l’entente entre vous et Services ontariens des soins aux malades en phase critique en ce qui a trait à l’utilisation de son site Internet.

Coordonnées

Pour toute question concernant les présentes conditions d’utilisation ou le site Internet en général, veuillez nous contacter à ccsadmin@uhn.ca.

Merci d’avoir consulté www.criticalcareontario.ca. Nous espérons que votre visite vous aura été instructive et utile.